Fullcard

Ce plugin a été développé pour l’association Borsalinux-fr (anciennement Fedora-Fr). Il permet la génération d’une fiche adhérent PDF qui peut soit être vierge (pour une utilisation lors de salons, etc) ; soit pré-rempli avec les données de l’utilisateur (qui peut être joint à un paiement par chèque par exemple).

Note

Depuis la version 0.8.3 de Galette, une fiche par défaut basée sur les modèles PDF est disponible. L’installation du plugin à partir de la version 1.6 remplacera cette fiche en ignorant le modèle.

Installation

Dans un premier temps, vous devez récupérer le plugin ; vous pouvez le télécharger à l’adresse : http://download.tuxfamily.org/galette/plugins/galette-plugin-fullcard-1.6.1.tar.bz2

Il vous suffira de placer ensuite le dossier de l’archive ainsi récupérée dans le répertoire plugins de votre installation de Galette.

Sous Linux, par exemple (en remplaçant bien entendu {url} et {version} par les valeurs adéquates) :

$ cd /var/www/html/galette/plugins
$ wget {url}
$ tar xjvf galette-plugin-fullcard-{version}.tar.bz2

Récupération des sources

Le code source du plugin Fullcard est stocké dans un dépôt GIT hébergé chez Tuxfamily. Il est possible de parcourir le code source en utilisant l’interface web. Pour cloner le dépôt, utilisez :

$ git clone git.tuxfamily.org/gitroot/galette/plugin-fullcard.git

Veuillez vous reporter au guide du développeur de Galette pour obtenir davantage d’informations sur la récupération des sources, et sur le modèle de développement.